Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racontez vos expériences surnaturelles...

Aller en bas 
+2
The_mE
Admin
6 participants

Avez déjà eu une expériences surnaturelles ?
Oui
Racontez vos expériences surnaturelles... Vote_lcap43%Racontez vos expériences surnaturelles... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Racontez vos expériences surnaturelles... Vote_lcap57%Racontez vos expériences surnaturelles... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/08/2007

Racontez vos expériences surnaturelles... Empty
MessageSujet: Racontez vos expériences surnaturelles...   Racontez vos expériences surnaturelles... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:58

Répondez à ce sondage et ensuite si oui racontez nous
Venez raconter ici vos expériences

Même presque rien sera intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.keuf.net
The_mE
Admin
The_mE


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 13/08/2007

Racontez vos expériences surnaturelles... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences surnaturelles...   Racontez vos expériences surnaturelles... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:55

Admin a écrit:
Même presque rien sera intéressant...

d'accord, donc voilà:

...

lol tongue non sérieusement je n'ai jamais vécu d'expérience surnaturelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiningpunk360.over-blog.net
kate
Grand Chasseur



Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

Racontez vos expériences surnaturelles... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences surnaturelles...   Racontez vos expériences surnaturelles... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:46

moi non mon père se pronemé et il voit son grand père se rapproché de lui ...mais le problème c'est que son grand père est mort! ( et mon père est sain d'esprit d'ailleur il ne crois pas ce genre de chose mais il ne sait pas comment expliqué ca c'était vraiment son grand père..)après il ne l'a plus jamais revu!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : *au soleil* (dans mes reves^^)
Date d'inscription : 09/08/2007

Racontez vos expériences surnaturelles... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences surnaturelles...   Racontez vos expériences surnaturelles... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:50

bizarre, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalforever.topic-zone.com/index.htm
kate
Grand Chasseur



Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

Racontez vos expériences surnaturelles... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences surnaturelles...   Racontez vos expériences surnaturelles... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:59

autre chose ma mère toute les nuits (dans la maison) quand arrivé ninuit elle se révélé et la devant sa porte de chambre une ombre noir d'une femme de noir vétu et que ma mère pouvait la voir pas mon père ni moi..et sa a duré lontemps toute les nuits ma mère avait peur et pas le choix cette femme révélé ma mère..ont connais quelqu'un il est venu a la maison et il a arrangé tout ca c'était l'ancienne propritaire de la maison qui ne voulait resté dans sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : *au soleil* (dans mes reves^^)
Date d'inscription : 09/08/2007

Racontez vos expériences surnaturelles... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences surnaturelles...   Racontez vos expériences surnaturelles... Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:03

ouahhh il tarrive que des trucs bizzare a toi (enfin a tes parents !) moi j'aurais déja pris mes jambe a mon cou la premièrefois que j'avais vu la femme en noir ! je suis trop jeune pour mourir ! lol moi perso il ne m'est arriver des trucs bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalforever.topic-zone.com/index.htm
kate
Grand Chasseur



Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

Racontez vos expériences surnaturelles... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences surnaturelles...   Racontez vos expériences surnaturelles... Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:06

oui qu'a mes parents pas moi pour l'instant...oui elle pouvait pas partir ils venaient d'acheter la maison!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : *au soleil* (dans mes reves^^)
Date d'inscription : 09/08/2007

Racontez vos expériences surnaturelles... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences surnaturelles...   Racontez vos expériences surnaturelles... Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:15

ah peu importe pour moi sijamais ca avait été moi je serai parti directement chez une amie ou chez ma mère ou peu importe ! des l'instant que je quittais cette maisson de fous !!! je suis imprssioné par le sang froid de ta mère d'etre rester chez elle ! et finalement comment l'esprit est parti de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalforever.topic-zone.com/index.htm
kate
Grand Chasseur



Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

Racontez vos expériences surnaturelles... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences surnaturelles...   Racontez vos expériences surnaturelles... Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:21

c'est quelqu'un qu'on connais qui fait se genre de chose il a des dons. il est resté dans la maison tout seul pendant quelques minutes il a fait partir l'esprit.(apres a vous de me croire ou pas je sais que beaucoup de gens ni crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : *au soleil* (dans mes reves^^)
Date d'inscription : 09/08/2007

Racontez vos expériences surnaturelles... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences surnaturelles...   Racontez vos expériences surnaturelles... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:01

j'te crois moi ^^ a force regarder supernatural je crois en beaucoup plus de choses comme 'ça' qu'avnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalforever.topic-zone.com/index.htm
cass76
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

Racontez vos expériences surnaturelles... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences surnaturelles...   Racontez vos expériences surnaturelles... Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:29

voici mon expérience dans ma maison actuel :
j'ai emménager dans une maison depuis maintenant 1 ans 3 mois
et au début il ce passait des chose bizarre et encore maintenant donc voila :
au
soir mon père a cru voir une tête sur le mp4 de mon frère qui était en
train de se recharger, mais le lendemain on lui explique que c'était
les pixels qui faisait sa. Et mon frère dit que peut être il avait
laisser un message et d'un seul coup on entend le bruit d'un
périphérique qui se branche et qui se débranche, alors mon frère prend
son baladeur et l'allume déjà il était décharger et il y avait bien
quelque chose d'enregistrer alors il l'écoute et on entend quelqu'un
tapé sur quelque chose et on entend une musique. Bref sa c'est un
détail mais quelque mois plus tard on avait mis des fleur sur les
fenêtre a l'étage et en bas et un jour alors qu'il n'y avait aucun vent
ma mère se lève et regarde les fleur, elles étaient encore là. et
arriver en bas les fleur qui était dans ma chambre était tombé et
n'était pas cassé et on avait pas entendue le bruit. Bref ils c'est
passé beaucoup de chose et de plus en plus souvent, comme quand j'ai
entendu quelque chose se cogner dans la cave alors qu'il ni avait
personne, quand on entend des objet tombé alors qu'il n'y a rien de
tomber, aussi mon souvenir qui était cassé il était toujours sur mon
bureau et l'autre moitié plus loin dans ma chambre, comme quand ma mère
a reçu des sms vide, aussi quand ils y a des photo prise sur mon
téléphone portable alors que c'est pas moi qui l'ai est prise puisque
je ne vois pas pourquoi je prendrais des photo noirs et cette sensation
que quelqu'un est derrière moi alors qu'il n'y a personne. Ils se passe
beaucoup de chose quand je suis toute seule et que mes parents et mes
frère son en bas et moi dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
alien227
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

Racontez vos expériences surnaturelles... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences surnaturelles...   Racontez vos expériences surnaturelles... Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:45

À Cass76 :

Je dois vous avouez, que j’ai un peu du mal à croire le fait que vous avez vécu quelque chose de surnaturel, car selon moi tout peu s’expliquer de façon rationnelle.
Premièrement, vous dite que vôtre père à vue un visage sur votre Mp4. N’avez-vous pas pensé qu’il ne pourrait que s’agir d’un disfonctionnement électrique ? Il n’est pas étonnant aujourd’hui que nos appareille électronique ‘’ bogue’’ lorsque nous regardons la manière dont nous les traitons ! On les échappe, ils vivent la guerre à l’eau ou à l’alcool. Et comme vous l’aviez dit les pixels on peut-être un rôle à y jouer. Et vous avez même dit que parfois, celui-ci contenait des enregistrements audio que vous n’aviez pas enregistré qui contenait des bruits et de la musique. N’avez-vous tout simplement pas déjà pensé que vous avez pris cet enregistrement vous-même en laissant votre Mp4 dans votre poche ou en le laissant à un ami. Nous accrochons souvent les boutons lorsqu’on laisse trainer quelque chose dans nos poches et un ami qui explore ton Mp4 peut tout aussi bien prendre des photos ou de enregistrement audio !

Deuxièmement, les fleurs sont à l’extérieur et même sans vent des pots de fleurs peuvent tomber. Un animal peut très bien avoir pu les accrocher par exemple, peut-être était-il mal placés ou que le support qui le tenait à brisé. Pour ce qui est du bruit, lorsqu’on est occupé ou bien concentré, il ce peut que l’on n’entende pas le bruit de fleurs qui tombent, car ton cerveau n’y prête juste aucune attention. De plus, vos fleurs sont à l’extérieur et votre maison doit surement être bien isolée, vous voyez le lien que je veux faire ? Un pot de fleur qui tombe ne fait pas un bruit gargantuesque aussi !

Troisièmement, vous dites que votre mère reçoit des sms vides et que votre cellulaire contient des photos toutes noires que vous dites ne pas avoir prise. Et bien c’est tout simple. Pour le message vide, c’est tout simplement encore une fois une dysfonction, un ‘’ bogue’’, sa arrive fréquemment, si le problème persiste d’ailleurs, il y a plusieurs site internet qui vous dirons comment régler le problème, sinon vous n’avez cas appeler votre compagnie. Pour les photos, je dirai la même chose que pour votre Mp4, lorsque vous laisser trainer votre cellulaire dans vos poche, vous pouvez vous-même accrocher des boutons sans vous en rendre compte et sa prend une photo ! Sa arrive fréquemment si vous ne verrouilliez pas votre clavier !

Pour finir, je dirais aussi que je ne croirais pas cela parce que vous n’avez pas de preuve objective de tout cela, de preuve concrète. Tout ca c’est subjectif, ca c’est votre parole contre celle de tout le reste, vous n’avez pas de preuve que ca vient belle et bien d’une entité pour en donner la certitude au reste du monde que c’est belle et bien un phénomène paranormal. Si j’aurais à choisir entre le fait que vous essayer de me tromper ou que vous vous tromper à celle que sa existe vraiment sans preuve concrète à me montrer, je choisirai celle ou vous me tromper ou que vous vous tromper !

rien de méchant à cela ! Je vous l'assure. Je suis qu'une fille métiger sur le sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos expériences surnaturelles... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences surnaturelles...   Racontez vos expériences surnaturelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos expériences surnaturelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Surnaturel :: Vos expériences surnaturels-
Sauter vers: