Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magie Blanche/Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/08/2007

Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: Magie Blanche/Noir   Magie Blanche/Noir Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:49

Les milieux pratiquant la magie ne sont pas, à l'instar du milieu scientifique, unifiés dans leur convention de langage ou de catégorisation. Chaque tradition ou culture possède ses propres définitions des catégories magiques, les couleurs par exemple n'ont pas les mêmes sens en fonction des cultures. Les catégorisations dont nous parlons ici ne sont donc absolument pas des conventions universelle, et leur sens peut varier en fonction de la communauté qui les utilise. Il s'agit donc de procéder avec prudence lorsqu'on cherche à définir ou comprendre les particularités de la magie, et surtout faire attention à ne pas faire d'amalgame en confondant par exemple des catégories nommés par le même mot mais n'ayant pas le même sens en fonction des milieux ésotériques.

Une importante part des adeptes modernes de la Magie considèrent que la magie est une, provenant des lois même du monde, et que ce n'est que son utilisation particulière et nos intentions qui permet de la catégoriser. La magie ne serait donc pas divisée par nature, mais sa séparation en différentes catégories permet de classifier plus aisément les différentes pratiques, de porter des attentions particulière à certaines "tendances" attachés à certains types de rituel, ou de pratiques. Pour certains, cette catégorisation de la magie ne sert qu'à améliorer la concentration des pratiquants, en leur permettant de se servir de la force de certains symboles (couleur ou autre) pour mieux se placer dans certains état d'esprit, plus efficaces pour les objectifs qu'ils se sont fixés. La catégorisation de la magie, dans ce cas, ne serai alors qu'une technique utile, mais ne dépendrai pas de la nature même de la magie. Certaines techniques habituellement classées en magie noire pourraient donc par exemple être utilisée pour le bien, et d'autres de magie blanche pour le mal.

L’anthropologie a démontré que l’homme fait traditionnellement la distinction entre deux sortes de pratiques, de par leurs buts : la magie blanche et la magie noire (anciennement nommées "théurgie" et "goétie"). La première concerne une utilisation de la Magie à des fins altruistes, ou préventives lorsqu’elle est pratiquée pour soi. La seconde désigne une Magie motivée par des fins de vengeance, et visant à l’échec d’une victime (ou d’une communauté de victimes) dans un domaine particulier de sa (leur) vie. Les adeptes de la magie noire passent pour être néfastes à la société, dont ils s’évertuent à perturber l’équilibre, tandis que les adeptes de la magie blanche sont censés rectifier ces troubles, ou les empêcher.

C’est ainsi que, depuis les sociétés qui accordent un certain crédit aux pratiques magiques jusque dans l’imaginaire populaire, les magiciens peuvent être du côté du Mal (si l’utilisation qu’ils font de la Magie est égoïste, et/ou cause, chez autrui, de souffrance, ou de situations enclines à causer de la souffrance) ou du Bien (s’ils utilisent la Magie à des fins altruistes, ou du moins qui ne causent pas de tort à autrui).

D'autres visions beaucoup plus modernes ont cherché à séparer la magie blanche et la magie noire en utilisant d'autres éléments que "le bien" et "le mal". La morale variant d'une société à l'autre, et cette notion de bien et de mal étant trop souvent trouble et peu précise, tout n'étant jamais tout blanc ou tout noir. La Magie blanche serait alors une magie utilisée pour satisfaire en premier lieu une volonté d'harmonie et de perpétuation du fonctionnement "sain" du monde, indépendamment de la volonté personnelle et individuelle du mage (et parfois même nécessitant un sacrifice personnel du mage) La magie noire étant une magie cherchant au contraire à perturber l'harmonie ou le fonctionnement ordinaire du monde dans l'intérêt personnel et individuel du mage. Il s'agit alors non plus d'une démarcation bien/mal, mais d'une démarcation intérêt individuel / intérêt collectif. La "collectivité" incluant souvent bien plus que l'humanité seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.keuf.net
kate
Grand Chasseur



Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche/Noir   Magie Blanche/Noir Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:04

pas la magie noir horrible ca! j'ai des rituels de magie blanche vous en voulaient?
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : *au soleil* (dans mes reves^^)
Date d'inscription : 09/08/2007

Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche/Noir   Magie Blanche/Noir Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:15

c'est vrai !?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalforever.topic-zone.com/index.htm
kate
Grand Chasseur



Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche/Noir   Magie Blanche/Noir Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:26

biensur c'est genre faire revenir un amoureux protégé sa famille des esprits pour ne pas faire des cauchemars pour l'argent se que chaque plante veulent dire en magie les couleurs des bougies se qu'elles veulent dire aussi plein d'autre chose pas en tete...je n'ai jamais essayé alors je sais pas si ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : *au soleil* (dans mes reves^^)
Date d'inscription : 09/08/2007

Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche/Noir   Magie Blanche/Noir Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:03

ah ouais bah tu pourait si sa ne te dérange asp trop m'enoyer quelque unes de tes incantations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalforever.topic-zone.com/index.htm
kate
Grand Chasseur



Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche/Noir   Magie Blanche/Noir Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:09

en 1 er il faut savoir (en magie): les bougies:blanc Pureté,protection,paix. NOIR ET GRIS neutralisent les influences néfastes,bannissent les esprits malins.ROUGE l'amour,passion,force,courage.ROSE l'amitié.OR la virilité,positive.MARRON protection des animaux,accroit le don de télépathie,aide a retrouvé un objet perdu.JAUNE développe la confiance en soi,loyauté.ORANGE énergie,féminité,l'amitié,exprimer vos dons artistiques.BLEU éloigne les énergies négatives,devoile la vérité,la sagesse.VIOLET protection,il accroit les pouvoirs psychiques,favorise le physique et le morale.VERT la chance,la prospérité,fertivité,sérénité,guérison,et lutte contre la jalousie l'envie l'avarice.
Revenir en haut Aller en bas
kate
Grand Chasseur



Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche/Noir   Magie Blanche/Noir Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:21

pour lancer des sorts par rapport aux jours de la semaines: LE LUNDI pour :agriculture,jardinage,protection animaux,fertilité,amitié,réconciliation.LE MARDI pour:courage,force,protection et purification,briser une malédiction.LE MERCREDI pour: clairvoyance,relations professionnelles,intelligence,richesse,savoir,communication.LE JEUDI pour:bonheur,fertilité,chance,prospérité,croissance.LE VENDREDI pour: beauté,amour,amitié.LE SAMEDI pour :méditation,localisation objets perdus,communication avec des esprits.LE DIMANCHE pour: chance,prospérité,guérison,purification,chasser les mauvais esprits,renouveau,protection.
Revenir en haut Aller en bas
kate
Grand Chasseur



Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche/Noir   Magie Blanche/Noir Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:37


  • RITUEL DE PROTECTION(chasser les influences maléfiques) ingrédients : une bougie blanche, une bougie noire,une plume blanche,un morceau de papier blanc,une feuille de l'aurier,un fil blanc,de l'encre violette.RITUEL A FAIRE UN MARDI en 1er:allumez les bougies puis écrivez sur votre morceau de papier a l'aide de la plume et de l'encre violette la formule suivante:ESPRITS SAGES ET BENEFIQUES,DE MA DEMEURE CHASSEZ LES INFLUENCES NEFASTES,PROTEGEZ MOI DE CES FORCES FANTASQUES,AFIN QUE PAIX ET TRANQUILITE REGNENT EN CET ABRI! ENSUITE posez la feuille de laurier au centre de votre papier puis roulez le et attachez l'ensemble avec la fil.Brulez ensuite le petit rouleau ainsi constitué a la flamme de vos bougies puis prononcez l'incantation suivante:ESPRITS PURS ET BIENFAISANTS MERCI DE VOTRE ECOUTE ATTENTIVE ET DE VOTRE AIDE BENEFIQUE A BANNIR CES POUVOIRS MALFAISANTS!ENSUITE laissez vos chandelles se consumer. FIN
Revenir en haut Aller en bas
kate
Grand Chasseur



Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche/Noir   Magie Blanche/Noir Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:55

RITUEL POUR TROUVER L AME SOEUR: RITUEL D AMOUR INGREDIENTS: un baton de cannelle, 7 pétales de rose blanche, une bougie rouge, une bougie rose, une bougie blanche, un stylo a l'encre rouge, un morceau de papier blanc, un ruban rouge.RITUEL A FAIRE UN VENDREDI ENSUITE :allumez en 1er lieu la bougie blanche puis la rouge puis la rose.Ecrivez l'incantation suivante sur le morceau de papier:O VENUS DEESSE DE L AMOUR ACCEPTE D AIDER MON COEUR SOLITAIRE EN MENANT VERS MOI L AME SOEUR QUI SEULE COMBLERA CE VIDE QUI ME DESESPERE!ENSUITE:roulez le papier et attachez le a l aide du ruban glissez a l'intérieur du rouleau le baton de cannelle et un pétale de rose disposez sous votre oreiller 5 pétales symbolisant chacun l'une des 5 pointes d'un pentagramme que vous visualisez une fois le pentagramme représenté déposez en son centre le dernier des pétales ainsi que le rouleau de papier eteignez les chandelles reposez votre oreiller sur l'ensemble et attendez 7 jours avant de les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
kate
Grand Chasseur



Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche/Noir   Magie Blanche/Noir Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:07

autre protection que tout monde connais le gros sel gris! RITUEL POUR ATTIRER L ARGENT INGREDIENT:une bougie verte , de l'encens de rose, une enveloppe, de l'encre verte, une feuille de papier blanche, deux pincées de cèdre et de menthe.RITUEL DOIT FAIT LE DIMANCHE ENSUITE: allumez la bougie et faites brulez l'encens ecrivez sur le papier avec l'encre verte: PAR LE SOLEIL ET PAR LE FEU JE VEUX VOIR MES FINANCES AUGMENTER AINSI SOIT FAIT! ensuite :rangez le papier dans l'enveloppe et ajoutez y les herbes fermez et rangez la ou personnes ne pourra la trouver.(durera 1 mois la rentré d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
kate
Grand Chasseur



Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche/Noir   Magie Blanche/Noir Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

RITUEL POUR AVOIR DES REVES PREMONITOIRES INGREDIENTS:une bougie blanche, de l'encens de jasmin. ENSUITE:allumez la bougie et faites brulez l'encens levez vos bras vers le ciel et dites: JE T IMPLORE MICHAEL DE M ACCORDER DES REVES QUI PUISSENT M ASSURER CE QUE ME RESERVE L AVENIR AFIN DE POUVOIR SANS COUP FAIRE ACCOMPLIR MA TACHE EN DEVENIR AINSI SOIT FAIT!
Revenir en haut Aller en bas
kate
Grand Chasseur



Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche/Noir   Magie Blanche/Noir Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:22

RITUEL POUR ELOIGNER LES FANTOMES INGREDIENTS: une bougie blanche, de l'encens de violette, des bulbes de lys.ENSUITE: par une nuit de pleine lune allumez une bougie blanche et faites brulez l'encens de violette puis plantez quelques bulbes de lys dans votre jardin ou pot:et dites: CES LYS MONTENT LA GARDE DES ESPRITS ET FANTOMES ILS ME GARDENT AINSI SOIT IL!
Revenir en haut Aller en bas
kate
Grand Chasseur



Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2007

Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche/Noir   Magie Blanche/Noir Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:28

RITUEL DE LA POMME : C EST vous etes amoureux mais l'élu de votre coeur n'a pas réalisé vos sentiments. RITUEL POUR ATTIRER LA CHANCE je vous donnerai ses rituel la prochaine fois et d'autre ainsi que LES PLANTES CE QU ELLES SIGNIFIE.
Revenir en haut Aller en bas
buffy1994
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2010

Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: La magie blanche est très forte !!!   Magie Blanche/Noir Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:28

Je fait de la magie blanche et j'y arrive très bien mais le truc c'est qu'il me faudrais d'autre sortillège car j'en n'ai peut etre 132 mais je l'ai est deja tous utiliser et j'en n'est plus alors aider moi s'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie Blanche/Noir Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche/Noir   Magie Blanche/Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Blanche/Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Surnaturel :: Rituels, exorcismes et magie noir...-
Sauter vers: